Béatrice NIVOIS

Directrice de l'unité documentaire de France O

Case Histoire : en prime Time une fois par moi sur un format de 90’ nous voulons écrire les pages de l'Histoire de France oubliée.
Case Découverte : en prime Time sur des formats de 52’ ou 110’ ce sont les territoires racontés par leurs montagnes leurs rivages leurs patrimoines immatériels ou architecturaux mais bien sûr aussi par leurs habitants.
Case Investigations : en prime Time sur des formats de 52’ ou 70’ nous sommes à la recherche d enquêtes de société concernant les territoires leurs frontières ou les pays voisins.
Case Archipels : sur des formats de 52’ ce rendez vous hebdomadaire raconte la vie contemporaine des territoires nous cherchons des documentaires de société.
Case Arts et cultures : c est un nouveau rendez vous qui met en lumière le patrimoine les ressources et les nouvelles habitudes des territoires.
Case Musique et arts divers : c est une case événement sur des formats de 52 ou plus les documentaires mettent en lumière les genres musicaux et artistiques des territoires.